Bongour, bongour!
Une bonne semaine s'est encore une fois écoulée...
Le premier contact media s'est bien passé: les deux journaux à qui j'ai parlé de notre projet(international day against homophobia pour ceusx qui n'auraient pas suivi...) sont d'accord de publier qqch. Le "Times of India" m'a demandé de leur rendre un article d'ici mercredi et j'attends un coup de fil de la reporter de "the Hindu", qui sont qd mm les plus importants journaux d'Inde!!!! Lundi, on doit aller voir "the municipality" pour leur dder l'autorisation de défiler ds les rues de Pondy, j'irai voir les journaux tamil après je pense.
J'ai enfin reçu ma nvelle cvention de stage qui est signée et tout et tout...
Donc ça prend forme et c'est assez satisfaisant de se sentir enfin utile, d'autant que je gère tout de A à Z.
Voilà côté stage.
Je quitte demain mon rooftop, ma guesthouse pour passer 15 jours chez un ami à Auroville. A partir du 15 mai, je dois emménager ds une maison que je vais partager avec un français en stage aussi jusqu'en juillet. Il s'appelle Jean, il est breton et gentil. On a visité la maison hier: oui, une maison sur trois étages avec rooftop, 2 salles de bain, plusieurs chambres, assez mal agencée, mais meublée, propre, et très bien placée ds une rue calme de pondy. 4000 rps par mois (80 euros) à diviser par deux. Bref, 40 euros par mois, c'est vraiment honnête!
Je continue à sortir souvent: ce soir éternelle fête ds une communauté à Auroville.
La chaleur est indescriptible, suis constamment en nage, la fraîcheur est introuvable. Il y a bien qq lieux avec air conditionné mais en sortir est un tel calvaire qu'il vaut mieux éviter d'y rentrer pour ne pas faire de comparaison. La sueur a une odeur toute particulière très désagréable car un peu acide, c'est bizarre. Suis un peu malade du bidon, mais je survis! Avec la chaleur, la bouffe tourne ds les restos, sans compter les coupures de courant...
Voilà, j'espère que ça roule pour tout le monde, vous embrasse

0 Comments:
Post a Comment
<< Home