Un dîner dimanche soir, mes amis kothis en sari, mon bar préféré





Hello guys,
En effet, comme vient de me le rappeler mon papou, je n'ai pas donné de news depuis un moment...
Pas mal occupée avec l'organisation de la journée de demain. Ayant rencontré de nombreux obstacles (autorisation de la police pendant la période des élections, peur des Kothis (MSM efféminés) de défiler à visage découvert ds les rues, hostilité du public etc...), nous avons finalement décidé de louer une salle.
Une conférence avec plusieurs intervenants spécialistes des droits de l'Homme et du pblm homo en première partie puis danse et champs des Kothis ds leurs plus beux atours (make up, sari, bijoux).
Les medias ont promis de se déplacer, j'ai affiché ds plein d'endroits fréquentés par les touristes, les Kothis se sont chargés d'afficher ds les rues les posters en tamil.
A voir, on espère voir venir 100 personnes. Biensûr je vous tiendrai au courant.
Ce soir, on célèbre l'"International AIDS candlelight Memorial" ds les locaux de sahodaran et on attend la réponse des flics pour savoir si on pourra défiler jusqu'au "bus stand", haut lieu de la prostitution pondicherrienne...
A 8.00 pm, je reçois un appel de la part d'Alessandra Aula (Fransiscains International) pour un entretien de motiv téléphonique pour un éventuel job/stage à Genève qui commencerait en septembre à Genève. A voir.
Sinon, ça roule. La vie à Auroville est tjs aussi tranquille.
Pas trop de tps...`Biz

0 Comments:
Post a Comment
<< Home